Lundi, Mercredi et Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
04.50.73.60.40
contact@mairie-bernex.net

Portage de repas à domicile

A qui s’adresse ce service ?

La communauté de communes propose un service de livraison de repas à domicile pour les personnes âgées de 65 ans et plus ou atteintes d’un handicap. Certaines dérogations peuvent être accordées aux personnes de moins de 65 ans qui ont des problèmes de mobilité.
Chaque année, ce sont près de 30 000 repas qui sont servis à 120 bénéficiaires en moyenne.
Plus qu’un simple repas, c’est aussi une présence et une chaleur humaine qu’apportent les agents, pour des personnes qui se retrouvent bien souvent isolées par leur âge ou leur handicap.

Comment en bénéficier ?

Les personnes qui souhaitent bénéficier de ce service doivent s’inscrire auprès de la mairie, qui transmettra ensuite le dossier à la communauté de communes. Prévoyez un délai d’environ six jours entre la date d’inscription à la CCPEVA et la première livraison.

Renseignements au service portage de la CCPEVA : 04 50 74 57 85 ou portage@cc-peva.fr.